Le Défi de 2CV Alaska
Bulletin No.11. J'aime JUSTE ÊTRE JUSQU'À MES AISSELLES EN GRAISSE ET PÉTROLE... Compartiment de terrasse, Ontario (250 kilomètres à l'est de compartiment de tonnerre). Mardi Le 10 Août 1999. MILE 1097 (1782Km) du défi de 2CV Alaska. Dimanche le 8 août était une bonne journée. Nous avons visité Bob et Claudine McLeod et leur fils, Scott, à leur maison dans Stittsville, Ontario (juste à l'ouest d'Ottawa). Bob était planification pour acheter un Deaux Chevaux et semaine avant où ils avaient étée à Orléans, France, d'où Claudine grêle, et où Bob a eu sa première expérience de conduire un Citroen 2CV. Bien, le whadayaknow, et alors nous tournent vers le haut leur seuil avec non un, mais deux Deaux Chevaux, avec les plaques minéralogiques britanniques et la roue de direction du latéral faux et des deux voitures plâtré avec les bannières de nos commanditaires... J'ai donné à Bob les clefs de la voiture No.1 et lui et Claudine sont allés chercher une rotation tandis que Scott photographiait l'événement pour la postérité. Lundi était un mauvais jour : - Jose a enlevé ma souris, dire que j'étais dépense trop d'heure sur l'ordinateur portable. C'était un moment tendu, puisque j'itching pour écrire le prochain bulletin de défi de l'Alaska, mais, mais... J'ai eu une fille hollandaise très déterminée se tenir entre moi et la souris d'ordinateur, ainsi nous avons compromis et sommes allés à une barre voisine et sommes devenus légèrement ivres ; et peut-être c'était une bonne idée de détendre au-dessus d'une boisson, depuis lui avait été un jour plutôt stressant, parlant mécaniquement. Naturellement, sur un voyage comme ceci je me suis attendu à ce que quelques choses assortissent mal aux voitures, mais c'était un tad malheureux que nous avons eu des problèmes avec la voiture No.1 dans un délai de 30 minutes de laisser la savane et de viser sur la longue route en Alaska... correct, nous l'a fait à Toronto et la voiture No.1 était fixe (voir le bulletin No.9), et tout était doris hunky pendant notre temps au Québec, mais puis, puis, sur la route du Transport-Canada occidentale la voiture No.2 décidée pour nous donner un moment difficile : la chose sanglante a renoncé au fantôme dans le fleuve profond, Ontario, et a refusé de commencer. C'était un problème d'allumage, nous a décidé, après un processus d'eliminaton que gauche tous les deux nous ont couvert en graisse et pétrole sur un bord de la route poussiéreux. Nous avons dû jouer du violon autour les points, mais les boulons se tenant sur la couverture de maille de ventilateur avaient été serrés trop et les têtes des boulons ont porté loin pendant que nous essayions de les défaire... Homme, nous avons eu besoin de ceci comme un trou dans la tête, mais la violence a régné et après que beaucoup de lutte avec une clé de singe nous ait obtenu les boulons défaits : le sang et l'huile mélangés comme rob le frotte avec le poing ont été écrasés contre les bords crus de l'enveloppe de ventilateur. Bien, la conduite d'un 2CV en Alaska a semblé comme une bonne idée alors... Ainsi, la couverture de ventilateur a été bloodily enlevée et le ventilateur a été enlevé au moyen d'une barre d'accroître et un grand bat avec un marteau. Le battre a fait tomber un nuage énorme de rouille de la voiture No.2, mais nous l'avons tactfully ignorée et avons mis dans un nouvel ensemble de points et de condensor ; et cela a fonctionné. Le moteur mis le feu dans la vie à la première tentative. Whoopee ! nous étions sur le chemin encore, environ 100 yards, quand le moteur de la voiture No.2 est mort encore : faire nécessaire de synchronisation d'allumage, et nous le faisaient pendant encore deux heures avant la voiture considérée pour commencer encore. Le sentiment d'obtenir un Citroen 2CV fonctionnant encore peut être comparé à l'accouchement... et ainsi nous avons continué de rouler à l'ouest, mâchant vers le haut du miles/kilometres à travers le scenary spectaculaire d'Ontario nordique. EXTRÉMITÉ.
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